Podcast – Série – Vacances en Suisse – Episode 01 – Une journée à Leysin

Couverture - Podcast - Série - Vacances en Suisse - Episode 01

Bonjour à tous, je publie mon 2ème podcast, qui a pour titre : une journée à Leysin. J’espère que vous serez indulgent avec moi. C’est vraiment un exercice que je n’ai pas l’habitude de faire, et pour lequel je ne suis pas, mais pas du tout à l’aise. Et c’est là que je mesure tous le talent de tous ceux qui font de la radio, et surtout l’équipe de One FM, une de mes radio préférée.

Je vous invite à écouter mon podcast en cliquant sur “Play”. Si vous préférez le télécharger pour l’écouter plus tard, faites un clic droit ici, et cliquez sur “Enregistrer…” pour le recevoir sur votre appareil.

Voici un petit résumé de mon podcast :

Série – Vacances en Suisse – Episode 01 – Une journée à Leysin

Titre - Une journée à Leysin

Photo prise depuis devant la patinoire

Je vous raconte, une journée de mes vacances du mois d’août, que nous avons passée à Leysin. Nous avons commencé par une promenade avec la chienne vers la patinoire, qui se trouve en bas de Leysin.

Ensuite nous nous sommes arrêtés, vers une place aménagée, qui se situe à proximité du tobogganning, pour effectuer un pique-nique, que nous avions préparé avant de partir de la maison.

Tobogganing à Leysin

Le tobogganning – photo prise depuis la place de pique-nique

Après le repas, nous avons décidé de faire une partie de minigolf, il se situe en haut de Leysin tout proche de la gare.

Leysin - le minigolf

Le minigolf

Après les enfants et maman ont souhaité se divertir à la piscine du centre sportif. Pendant ce temps, j’en ai profité pour aller me promener avec la chienne vers la patinoire à côté d’une piste vita.

Loupa qui a soif

Notre chienne, Loupa, elle avait soif après la promenade

Retour au centre sportif, pour récupérer la famille, et descente à Aigle pour acheter nos quatre-heures. Nous avons mangé les quatre heures et nous sommes repartis par l’autoroute pour rentrer à la maison.

Au revoir Leysin…

Nous avons passé une très bonne journée. Je vous recommande d’aller faire un petit tour dans ce charmant village de montagne qui se situe à 1’260 mètres d’altitude.

Vous pouvez y accéder, soit par la route en voiture, soit vous avez envie de laisser votre voiture à Aigle et de venir au village par le petit train qui fait Aigle-Leysin.

Aurevoir Leysin

Bye, bye Leysin

Une citation avant de vous quitter.

CITATION

Faites en sorte d’obtenir ce que vous aimez, sinon, vous serez forcé d’aimer ce que vous obtenez.
Gorge Bernard Shaw – critique musical, dramaturge et scénariste irlandais

AU REVOIR – AUF WIEDERSEHEN – ARRIVEDERCI – A REVAIR

Christophe

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code